Maintenance / Support

Pour garantir le fonctionnement optimal de votre parc informatique, GVA IT Services vous assure le maintien et le support de votre infrastructure (installation d’un nouveau poste de travail, changement d’une imprimante, dépannage, etc).
En préambule à nos prestations, nous procédons à l’audit complet de votre parc informatique : état du matériel, inventaire logiciel, architecture du réseau, niveaux de sécurité, indicateurs de performance générale, etc.
Accueil » Services » Maintenance / Support
icone-maintenance_support

Dépannage à distance

Un programme de télémaintenance* est installé et dès réception de votre appel,
nos techniciens se connectent à distance sur votre ordinateur ou serveur. Si la
panne ne peut pas être résolue, nos techniciens se déplaceront.

icone-maintenance_proximité

Maintenance sur site

La maintenance de votre parc informatique peut nécessiter l’intervention de nos informaticiens dans vos locaux.
Ils connaissent bien votre infrastructure, la contrôlent et apportent rapidement les modifications nécessaires.

icone-maintenance_securité

Sécurité réseaux

La sécurité faisant partie de nos priorités, nous mettons en place une véritable
stratégie défensive :
pare-feu, anti-virus, mise à jour des systèmes, anti-spam, etc.

NOUS FONCTIONNONS AVEC UN SYSTÈME DE CARNET D’HEURES PRÉDÉFINI EN FONCTION DE VOS BESOINS.
POUR TOUTE INTERVENTION EFFECTUÉE (DANS LE CADRE DES HORAIRES D’OUVERTURES DÉFINIES), VOUS NE RECEVREZ PAS DE FACTURE, MAIS SIMPLEMENT UN DÉCOMPTE DU TEMPS PASSÉ PAR LE TECHNICIEN SUR LA RÉSOLUTION DE VOTRE PROBLÉMATIQUE.AINSI, NOUS PROTÉGEONS VOTRE ENTREPRISE DES COÛTS ET DES CONSÉQUENCES PARFOIS CATASTROPHIQUES QUE REPRÉSENTERAIENT UNE FAILLE DANS VOTRE SYSTÈME

Slide GVA-IT-LOGO +41(0)22 552 2920
Rue du Pré-de-la-Fontaine 15
        1242 Satigny
info@gva-it.ch
Accueil Services Actualités Contactez-Nous Support Horaires d'ouverture du Lundi au Vendredi
8h - 12h / 13h - 18h
TeamViewer-Logo