Dépannage à distance
Un programme de télémaintenance* est installé et dès réception de votre appel,
nos techniciens se connectent à distance sur votre ordinateur ou serveur. Si la
panne ne peut pas être résolue, nos techniciens se déplaceront.
Maintenance sur site
La maintenance de votre parc informatique peut nécessiter l’intervention de nos informaticiens dans vos locaux.
Ils connaissent bien votre infrastructure, la contrôlent et apportent rapidement les modifications nécessaires.
Sécurité réseaux
La sécurité faisant partie de nos priorités, nous mettons en place une véritable
stratégie défensive :
pare-feu, anti-virus, mise à jour des systèmes, anti-spam, etc.
NOUS FONCTIONNONS AVEC UN SYSTÈME DE CARNET D’HEURES PRÉDÉFINI EN FONCTION DE VOS BESOINS.
POUR TOUTE INTERVENTION EFFECTUÉE (DANS LE CADRE DES HORAIRES D’OUVERTURES DÉFINIES), VOUS NE RECEVREZ PAS DE FACTURE, MAIS SIMPLEMENT UN DÉCOMPTE DU TEMPS PASSÉ PAR LE TECHNICIEN SUR LA RÉSOLUTION DE VOTRE PROBLÉMATIQUE.AINSI, NOUS PROTÉGEONS VOTRE ENTREPRISE DES COÛTS ET DES CONSÉQUENCES PARFOIS CATASTROPHIQUES QUE REPRÉSENTERAIENT UNE FAILLE DANS VOTRE SYSTÈME