DÉTECTION ANOMALIES

Une notification est envoyée en cas de dysfonctionnement. Le support effectuera le nécessaire pour supprimer l’anomalie.

SUPPORT INFORMATIQUE

Nous fournissons un retour sur l’état de vos systèmes en temps réel. Cela permet une prise en charge rapide des incidents pouvant nuire au bon fonctionnement de votre société.

PROACTIVITÉ

La surveillance 24/7 contrôle automatiquement vos systèmes. Dès qu’il constate une anomalie, le système envoie un e-mail informant l’équipe technique sur la nature exacte de l’incident.

POURQUOI FAIRE DU MONITORING ?

SATURATION DES SERVEURS, PANNE DU DISQUE DUR, INDISPONIBILITÉ DE SERVICE, TEMPÉRATURE ÉLEVÉE DU LOCAL TECHNIQUE, ETC. GRÂCE À LA SURVEILLANCE, DE NOMBREUX ÉVÉNEMENTS POUVANT NUIRE À LA DURABILITÉ DE LA PRODUCTION ET DES ACTIVITÉS PEUVENT ÊTRE ÉVITÉS.

EN CHOISISSANT NOTRE SOLUTION D’ANALYSE EN TEMPS RÉEL, VOUS POUVEZ PROTÉGER VOTRE ENTREPRISE CONTRE LES GRAVES CONSÉQUENCES DES TEMPS D’ARRÊT DU SYSTÈME INFORMATIQUE.